<![CDATA[
Le troisième Enfer 150 tours de l’année, présenté le 1er septembre, à l’Autodrome de Saint-Félicien a donné lieu à des émotions fortes du début à la fin à tous les spectateurs massés dans les gradins, par une température des plus agréables.
Après quelques tours de chauffe, les participants à cette activité, suivant le camion de tête se sont tous immobilisés à la ligne de départ afin de rendre hommage à l’un des leurs, le jeune David Bolduc, 21 ans, ce jeune jonquiérois qui a perdu la vie de façon tragique dans un accident de travail à l’Entreprise Philippe Trépanier Inc., quelques jours avant cette activité. David était inscrit à l’enfer 150 et sa voiture arborait le numéro 121.
Au signal de l’annonceur maison, un moment très émouvant s’en suivit. Quelques instants de silence ont été respectés par la foule alors que seulement quelques bruits de moteur au ralenti venaient rappeler la mémoire de ce compétiteur. Les applaudissements nourris pour saluer sa mémoire ont ensuite suivi.Toute son équipe et quelques amis avaient tenu à être présents à l’Autodrome de Saint-Félicien à cette occasion.
Dix compétiteurs seulement terminent l’Enfer 150
Dans la classe des professionnels, c’est Jocelyn Boily qui a terminé premier, au volant de la voiture #226 alors que chez les amateurs, la première position a été décernée à la voiture #42 conduite par Karl Lamontagne.
]]>