Bloc 2 aux Jeux du Québec: cinq athlètes de la MRC Domaine-du-Roy

Photo de Guillaume Pétrin
Par Guillaume Pétrin
Bloc 2 aux Jeux du Québec: cinq athlètes de la MRC Domaine-du-Roy

<![CDATA[Jusqu’au 4 août, les jeunes athlètes du Saguenay-Lac-Saint-Jean, du deuxième bloc, affronteront les meilleurs athlètes de la province, à la 53e Finale des Jeux du Québec, à Thetford.
Les compétitions du 2e bloc débutaient aujourd’hui, 1er août. Les athlètes de la région participeront à sept des huit disciplines inscrites au programme officiel: le basketball, le cyclisme sur route, la natation en bassin et la paranatation, la nage en eau libre, le soccer, la voile et le volleyball de plage.
Pour cette deuxième portion des Jeux, la MRC Domaine-du-Roy pourra compter sur cinq jeunes pour la représenter.
En natation, trois jeunes de Saint-Félicien participeront aux différentes épreuves, Léa Charbonneau, Alexis Delisle et Ann-Sophie Lepage. Martin Fortin, de La Doré, complète le quatuor.
En voile, c’est Pierre-Alexis Waltzing qui défendra les couleurs de la région.

Photo courtoisie

Une médaille
La région du Saguenay-Lac-Saint-Jean se retrouve présentement en 10e position au classement général, avec une récolte de 10 médailles.
L’une d’elles fut remportée par Sarah-Maude Lefebvre, de Saint-Prime, qui a terminé 2e au golf, dans la catégorie individuelle féminin bantam.
Pour suivre les jeunes sur Facebook: https://www.facebook.com/Regroupement-loisirs-et-sports-Saguenay-Lac-Saint-Jean-461735103840530/]]>

Partager cet article

One thought on “Bloc 2 aux Jeux du Québec: cinq athlètes de la MRC Domaine-du-Roy

Comments are closed.