Un dernier événement pour fêter le 150e de Saint-Félicien

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
Un dernier événement pour fêter le 150e de Saint-Félicien

<![CDATA[

CÉLÉBRATION. Durant la dernière année, 40 000 personnes ont pris part aux 58 événements organisés par le comité des Fêtes du 150e anniversaire de Saint-Félicien. Les festivités se sont terminées hier soir à Centre sportif Marianne St-Gelais.

Avec près de 2 000 convives, l’année se conclut sur une bonne note. Pour l’occasion, la chanteuse Nadja a offert quelques chansons de Noël, mais également quelques-uns de ses succès. Celle-ci, bien que native du secteur, a mentionné que c’était la toute première fois qu’elle offrait une prestation sur la grande scène félicinoise, véritablement ravie d’être entouré de Jeannois et de Jeannoises.

Par la suite, l’énergique bande de musiciens de la populaire émission Belle & Bum ont pris le contrôle de la scène permettant à la foule de se délier les jambes.

Une soirée à l’image de Saint-Félicien

Le maire de Saint-Félicien, Gilles Potvin, est heureux du déroulement de la dernière année. Il considère que les gens de la ville ont pu se reconnaitre dans chacune des activités offertes.

« Notre soirée de clôture est à l’image des gens de Saint-Félicien. Il y a ici des jeunes, des adultes, des grands-parents. Toutes les générations sont représentées. Il y a du dynamisme. Nous donnons un message d’espoir. Malgré la crise forestière, malgré l’incertitude, il y a des gens qui ont des projets afin de bâtir l’avenir, mais qui souhaitent également doter notre ville d’un sentiment de fierté. Saint-Félicien est une ville plus vivante que jamais. Il faut y croire. Être solidaire, travailler collectivement et se faire confiance », souligne le maire.

]]>

Partager cet article