<![CDATA[
Une fillette de cinq ans originaire de Saguenay a subi d’importantes blessures vendredi dernier après avoir été aspirée par le filtre d’un spa à l’Hôtel Ambassadeur, situé sur le boulevard Sainte-Anne, à Beauport.
L’accident est survenu en début de soirée vendredi. La petite se trouvait dans le spa avec ses parents lorsqu’elle s’est soudainement mise à crier. Elle avait les fesses coincées dans la bouche d’évacuation. Les parents ont eu beaucoup de difficulté à l’extirper.
La mère, Audrey Lapointe, de Jonquière, dénonce la réaction du personnel de l’hôtel qui a refusé de faire le 911 malgré ses demandes répétées. Elle a dû aller à sa chambre pour contacter les services d’urgence.
Lors de son transport en ambulance, la fillette serait demeurée consciente. Les blessures étaient telles qu’elle a dû être opérée peu de temps après être arrivée à l’hôpital.
Un enquêteur du Service de police de la Ville de Québec s’est rendu sur place pour déterminer s’il y avait des éléments criminels, par exemple de la négligence.
La thèse de l’accident est pour l’instant privilégiée.
La direction de l’hôtel n’a pas encore retourné l’appel de TC media.
]]>