Cinq arrestations pour vols et introductions par effraction

Par Serge Tremblay
Cinq arrestations pour vols et introductions par effraction

<![CDATA[

FAITS DIVERS. Cinq individus dans la vingtaine ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Domaine-du-Roy relativement à plusieurs dossiers de vols et d’introductions par effraction.

Les suspects auraient sévi à plusieurs reprises ces dernières semaines dans les municipalités de Saint-Félicien, Normandin, Saint-Edmond-les-Plaines et La Doré.

Des informations en provenance du public et le travail d’enquête ont permis aux policiers de mener différentes perquisitions au cours de la semaine. Près d’une vingtaine de cas de vols et d’introductions par effraction ont pu être élucidés suite à ces opérations.

Les policiers ont par ailleurs pu mettre la main sur des biens et marchandises d’une valeur d’environ 50 000$. Un véhicule a aussi été saisi.

Les cinq individus arrêtés dans cette affaire comparaîtront ultérieurement au palais de justice de Roberval, où des accusations en matière de vols et d’introductions par effraction seront vraisemblablement portées à leur endroit.

]]>

Partager cet article