<![CDATA[
ÉVÉNEMENT. Pour une deuxième édition un groupe de copines vous propose une soirée 100 % réservé aux femmes. Un événement où le plaisir est garanti et lors duquel tous les dons recueillis iront à l’Auberge de l’Amitié.
« Lors du premier événement, on voulait créer une soirée axée sur l’estime de la femme. On récidive une seconde fois avec une véritable soirée de filles. Tous les petits irritants de la première édition, nous avons tenté de les corriger. Cette fois-ci on veut créer une véritable fête », souligne Aurélie Deschênes.
L’événement aura lieu dans le mail situé à l’arrière du restaurant Emporte-moi, au centre-ville de Roberval, le vendredi 21 octobre dès 17 h.
Les participantes pourront découvrir plusieurs produits, mais également plusieurs professionnelles qui pourront leur faire bénéficier de leurs conseils tendance de l’automne.
« Il y aura un bar à rouge à lèvres Mary Kay, un service de manucure express et également un bar à chignons. Ainsi, même pas besoin de se préparer avant. C’est vraiment une belle soirée pour passer du temps entre amies. Nous allons également avoir des artisanes, mais aussi une massothérapeute. Miss Gâteau sera là avec ses cupcakes et une photographe sera présente. Bref, on souhaite vraiment que les participantes passent une belle soirée », mentionne Marie-Julie Caouette.
Les participantes devront débourser quelques dollars pour avoir droit aux services proposés sur place.
« Nous allons tout redonner à l’Auberge de l’Amitié afin que l’organisme puisse continuer sa mission et aider les femmes. L’événement nous procure de la visibilité et c’est bien suffisant. Cette rencontre, c’est une occasion de donner au suivant », souligne Stéphanie Dubé.
Les organisatrices ont tissé des liens avec les commerçants du mail.
« Les gens pourront souper au restaurant Emporte-moi en prenant soin de réserver ou pourront aller ce chercher un cocktail ou un verre de vin qu’elles pourront boire en visitant les kiosques. On sait que l’ambiance sera géniale », ajoute Marie-Julie Caouette.
Lors de la première édition en février dernier, 450 $ avait été remis à la maison de soins palliatifs le Havre du Lac. Les organisatrices espèrent minimalement récolter le même montant.
]]>