<![CDATA[
La municipalité de Saint-Prime présentera une programmation fort variée les 5, 6, et 7 octobre prochains avec la 4e édition du « Coup de grâce musical » qui regroupera plusieurs artistes de haut niveau et qui rejoindra tous les âges.
Le promoteur, Pierre Thibeault, a dévoilé les grandes lignes de ce festival. Il a également introduit par la même occasion, le porte-parole de cette aventure musicale, Sylvain Séguin du groupe les Dales Hawerchuk, lors d’une conférence de presse à cet effet le 20 septembre dernier au Vieux Couvent. Le maire de St-Prime, Bernard Généreux, était également présent à ce lancement.
Pas moins de 16 figures de la chanson agrémenteront les amateurs pendant les 72 heures du festival au Vieux Couvent et à l’Espace Desjardins-la Grange de Saint-Prime. Rock n’ roll, hip hop, et country seront au menu ainsi qu’une présentation spéciale d’un match d’improvisation pour souligner les 35 ans d’existence de la Ligue Nationale d’Improvisation (LNI).
Des artistes de taille
Ariane Moffatt, Mara Tremblay, Pierre Fortin, Lisa Leblanc, Bernard Adamus, de même que les joyeux lurons des Dales Hawerchuk ne sont que quelques noms de l’impressionnante liste d’étoiles de la chanson qui offriront leur meilleure performance au public présent. « Je me ferai un devoir de faire rayonner le Coup de grâce, Saint-Prime et le lac St-Jean partout au Québec », affirme Sylvain Séguin, porte-parole de l’événement.
Ce festival devient de plus en plus renommé dans la province, ce qui facilite davantage la venue d’artistes renommés. « La Vieille Grange et le Vieux Couvent sont devenus au fil des éditions, des lieux mythiques », explique le principal responsable, Pierre Thibeault.
Les passeports se sont tous envolés en l’espace de quelques minutes, mais des billets sont toujours disponibles en vente au Vieux Couvent, 616 rue principale, Saint-Prime.
]]>