Un retour aux Gémeaux pour Fabienne Larouche

Par isabellelaramee
Un retour aux Gémeaux pour Fabienne Larouche

<![CDATA[

TÉLÉVISION. C’est tout sourire que l’auteure et productrice Fabienne Larouche a fait son retour à la soirée de remise des prix Gémeaux, hier soir à Montréal.

Celle qui avait claqué la porte du gala il y a quelques années a mis la main sur deux trophées, soit ceux de la meilleure série dramatique annuelle et saisonnière pour Unité 9 et pour 30 vies, respectivement.

«Radio-Canada supporte depuis 20 ans cette expérience grâce à des acteurs, actrices, réalisateurs, réalisatrices et une équipe technique primée à travers le monde. C’est extraordinaire», a dit sur scène Fabienne Larouche.

Avec ses 28 nominations, la maison de production Aetios, qui appartient à Fabienne Larouche, figurait parmi les chouchous de la soirée.

«C’est un grand plaisir d’être de retour au prix Gémeaux, a commenté Fabienne Larouche, trophée en main. Ça fait 25 ans que je suis dans le milieu et j’aime pouvoir le partager.»

Meilleur texte pour 30 vies

Écrivaine de cœur, la figure omniprésente derrière de nombreuses séries voit son métier comme une grande passion à propos de la création littéraire. Celle qui passe toutes ses journées devant son clavier raconte qu’elle ne s’en tanne pas.

«Je suis passionnée par mon métier d’auteure et par le téléspectateur, qui reçoit nos histoires. Je suis obsédée par mon travail! La passion n’est pas un travail, c’est le plaisir», a indiqué Fabienne Larouche à TC Media.

]]>

Partager cet article