Roberval intente une poursuite contre l’entreprise Terrassement Lavoie

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
Roberval intente une poursuite contre l’entreprise Terrassement Lavoie

<![CDATA[

JUSTICE. La Ville de Roberval amène plus loin les procédures de négociations avec l’entreprise Terrassement Lavoie d’Alma.

« En 2013, l’entreprise Terrassement Lavoie a fait des travaux sur le boulevard Marcotte. Nous remarquons à quelques endroits un affaissement des conduites d’égout. Après discussion avec l’entreprise et devant son refus à refaire les travaux, la Ville a pris la décision de refaire les travaux et de poursuivre l’entreprise », mentionne le directeur général, Daniel Gauthier.

La Ville souhaite récupérer la somme de 65 150$. Cette somme représente le montant que la Ville devra débourser afin d’exécuter les travaux correctifs.

« On ne peut plus attendre de notre côté. La conduite fonctionne, mais plus on attend et pire sera la situation et plus ça coûtera cher à la Ville », souligne le maire Guy Larouche.

La Ville procèdera donc, cet été, à la correction de quatre petites portions d’environ 20 mètres sur le boulevard Marcotte. Les travaux seront réalisés sans tranchée, car les correctifs peuvent être faits par les regards d’égout.

« Les nouvelles technologies permettent de refaire les travaux sans entraver la circulation sur le boulevard Marcotte. La chaussée ne sera pas défaite. Cela nous permet d’être efficaces et de sauver beaucoup d’argent », ajoute le maire.

 

]]>

Partager cet article