<![CDATA[Philippe Couillard était de passage à Roberval ce matin afin de présenter six engagements précis pour sa circonscription.
C’est à Place de la Traversée que le candidat libéral a présenté certaines de ses priorités deavmnt plusieurs élus du secteur.
Philippe Couillard s’engage à accompagner Saint-Félicien dans la diversification de son économie par l'expansion du parc agrothermique et la municipalité de Dolbeau-Mistassini dans la revitalisation de son centre-ville et la modernisation du centre Do-Mi-Ski.
Pour Roberval, le candidat s’engage à soutenir le projet de développement de la Pointe Scott à Roberval.
S’il est élu, il entend contribuer à finaliser l'Espace Péribonka et le déménagement du Musée Louis-Hémon dans le cadre du projet de revitalisation du village. Il souhaite aussi améliorer les routes d'accès aux petites municipalités et aux petits villages du comté.
Un peu plus tôt, il s’est rendu au bureau du Président des élections à Saint-Félicien pour y déposer son bulletin de candidature.
Philippe Couillard poursuivait sa route à Saguenay pour présenter ses orientations régionales.]]>
Philippe Couillard présente ses engagements pour la circonscription

Par Louis Potvin

C’est pour quand la fibre optique pour les petites municipalités???? Nous sommes des êtres humains comme dans les grandes villes…… Et nous payons nos impôts comme tout le monde….C’est injuste….