<![CDATA[
Nutrinor s’est associé à la chocolaterie renommée Laura Secord pour le lancement de sa nouvelle gamme de lait au chocolat.
La coopérative régionale est particulière fière de cette association qui peut lui ouvrir de nombreuses possibilités. « C’est un produit que nous désirons lancer à la grandeur de la province et même davantage. La notoriété de Laura Secord est élevée sur le territoire canadien. Tout est fabriqué à notre usine d’Alma et nous en sommes très heureux », soutient Alain Fortin, coordonnateur de territoire produits laitiers et eau de source.
La plupart des laits au chocolat sont fabriqués à partir de poudre de chocolat. Ce qui caractérise le produit de Nutrinor, c’est qu’il est conçu à partir de chocolat fondu pour rehausser le goût. Il est aussi moins fort en sucre. Présentement, il est offert en deux variétés, soit chocolat noir et chocolat au lait.
Le produit est offert en prélancement dans les stations-services Sonic d’Alma, Lac-Bouchette, Mistassini, Normandin et Laterrière. Par la suite, à compter du 27 mai, plusieurs supermarchés et dépanneurs offriront le produit.—
]]>