<![CDATA[
VIE PRIVÉE. Le ministre Denis Lebel qualifie l’intention du Syndicat de Postes Canada de manifester devant sa résidence privée, à Roberval, de geste lâche et d’intimidation. Le député de Roberval-Lac-Saint-Jean invite plutôt les syndiqués à le rencontrer à son bureau de circonscription.
« Que des syndicats manifestent sur des enjeux, c’est légitime. On voit cela à tous les niveaux de gouvernement. Mais qu’ils se présentent à ma résidence privée, alors là, c’est inacceptable! Ce qu’ils s’apprêtent à faire est un geste lâche d’intimidation envers ma famille et de perturbation du voisinage qui franchit la ligne du respect de la vie privée », fait valoir le ministre Lebel dans un communiqué.
Ce dernier précise qu’il est tout à fait disposé à rencontrer les représentants syndicaux en personne à son bureau pour entendre leurs doléances. Il ne fera toutefois aucun effort en ce sens si les syndiqués persistent à vouloir manifester devant son domicile.
« Je crois également que la population n’accepte pas ce genre de gestes de mauvais goût, car elle fait la différence entre les fonctions d’un élu et sa vie privée », ajoute par ailleurs Denis Lebel.
]]>