<![CDATA[
DÉVELOPPEMENT. Après la nomination de Jean Simard à titre de conseiller sénior, le conseil d’administration du CLD était à la recherche d’une autre ressource afin de combler un second poste. C’est en début de semaine que l’organisation a fait la nomination de Luc Roby au poste de conseiller senior en développement économique – stratégie et croissance au sein du CLD Domaine-du-Roy.
M. Roby est détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques, option relations internationales, de l’Université du Québec à Montréal et il possède une vaste expérience dans la gestion organisationnelle, la planification stratégique et le développement des affaires.
Il est bien connu dans la région pour avoir occupé le poste de directeur général de la Société de la Vallée de l’aluminium pendant huit ans et celui de président-directeur général de Grappe industrielle de l’aluminium du Québec où il a su stimuler le développement de la deuxième et troisième transformation, soutenir le démarrage d’entreprises, accompagner les promoteurs et collaborer à son rayonnement, et ce, tant à l’échelle nationale qu’internationale.
L’organisation est sûre que M. Roby saura mettre à profit son expérience dans l’accompagnement des entreprises d’ici et stimuler des occasions d’affaires pour le bien du développement économique.
]]>