<![CDATA[
DÉVOUEMENT. Celui qui assumait jusqu’à tout récemment le poste de directeur des corporations à la Ville de Saint-Félicien, Jacques Taillon, quittera bientôt pour la retraite après 41 ans de loyaux services auprès de la municipalité.
Présent lors de la dernière séance ordinaire du conseil municipal afin de donner quelques explications quant aux éléments à finaliser dans le dossier de la réfection de la marina, Jacques Taillon a eu droit à tout un hommage. Les élus municipaux lui ont même servi une ovation debout pour le remercier de son travail au cours des quatre décennies.
« Je profite de l’occasion pour vous remercier pour toutes ces années de service. On vous a proposé des défis importants que vous avez relevés avec brio. Votre vigilance et votre dévouement ont bien servi la population de Saint-Félicien », a mentionné le maire Gilles Potvin.
Pour sa part Jacques Taillon a tenu à remercier publiquement les personnes qui l’ont appuyé au fil des ans, dont les élus municipaux que se sont succédé dans les différents conseils et qui lui ont fait confiance.
Il a précisé avoir connu une carrière fort satisfaisante dans le milieu municipal. « J’ai toujours été quelqu’un qui préférait les lundis matins que les vendredis après-midi », a-t-il résumé.
]]>