Faire tomber un maire à l'eau

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Faire tomber un maire à l'eau

<![CDATA[Vous rêvez de faire tomber un politicien à l’eau ? Et bien vous pourrez le faire samedi lors de la Kermesse de la Chambre de commerce et d’Industrie de Roberval.
Plusieurs élus du Lac-Saint-Jean ont accepté l’invitation de participer à cette fête populaire. Deux courageux n’ont pas eu peur de se mouiller; le maire de Normandin, Mario Fortin et celui de Metabetchouan-Lac-à-la-Croix, André Fortin.
«Nous sommes heureux de la réponse de nos élus. Ça montre une belle solidarité entre nos municipalités dans ces temps un peu préoccupants avec les défis que nous avons notamment concernant la main-d’œuvre », mentionne la coprésidente Sandra Néron.
Le comité organisateur pense que plusieurs payeront cher pour voir tomber un maire à l’eau. L’argent amassé sert à financer les activités de la Chambre.
« Il y aura d’autres maires présents dont ceux de Saint-Félicien, Chambord, Saint-Prime et bien sûr notre maire, Sabin Côté, va les accueillir comme il se doit », ajoute la directrice générale Mélanie Girard.
Pour cette 3e édition, on souhaite attirer plus de 800 personnes. Il y aura de nombreux kiosques, un concours de tarte aux pommes, une pièce de théâtre, un groupe de musique et de l’amusement pour les enfants.
La Kermesse se déroule de 13h à 16h face à la bibliothèque.]]>

Partager cet article