<![CDATA[
TOURISME@$p>. L’ancien maire de Saint-Prime et ex-préfet de la MRC du Domaine-du-Roy, Bernard Généreux, a été nommé à la présidence de la Corporation du Parc régional de Val-Jalbert lors de la plus récente séance du conseil d’administration.
« Nous sommes très fiers d’accueillir M. Bernard Généreux au sein de notre conseil d’administration et de sa nomination à titre de président. Son leadership, sa vaste expérience et l’important réseau de contacts qu’il a su bâtir au fil de ses implications au niveau régional et provincial constituent des atouts majeurs pour le rayonnement touristique de Va-Jalbert », a indiqué le directeur général de la Corporation, Dany Bouchard.
« J’ai suivi avec grand intérêt le repositionnement du site au cours des dernières années et je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre la croissance de cet équipement touristique pour le bénéfice du territoire et de la région. Val-Jalbert génère d’importantes retombées économiques et doit continuer de s’affirmer à titre d’attrait incontournable », a pour sa part lancé Bernard Généreux.
Outre son implication politique dans le milieu municipal, on se souviendra que Bernard Généreux a été un acteur de premier plan dans l’implantation d’une minicentrale hydroélectrique sur la rivière Ouiatchouan. —S.T.
]]>